TX Metronews - шаблон joomla Продвижение

Avé madame Grès

MODESTE BA fait partie des valeurs montantes de la mode ivoirienne et africaine. Son inspiration lui vient souvent de personnages mythiques ou encore d’époque ancienne telle que la Grèce antique qu’il arrive à remettre au goût du jour grâce à sa créativité et sa subtilité.

eune et talentueux, issu des ateliers LA MAISON ABBYS du célèbre créateur HABIB SANGARE, Modeste Ba est un styliste ivoirien. Il a été sélectionné pour représenter la Côte d’Ivoire au concours du jeune créateur du FIMA 2015. Depuis, il n’a cessé de faire ses preuves et l’on peut aisément comprendre d’où il tire son parfait doigté. Abnégation et ambition sont son crédo, car pour chacune de ses créations une beauté est réinventée.

On peut suivre sonv incroyable parcours sur les «T» d’Afrique de l’Ouest, tels que la Mercedes Benz Fashion Festival à Accra Ghana, Conakry Fashion Week et très bientôt à Africa International Fashion Week au Nigeria et Afrik Fashion Show 11 à Abidjan. Pour sa dernière collection «Madame Grès», Modeste Ba rend un grand hommage à la créatrice Madame Grès surnommée reine du drapé. Une pure inspiration de la femme grecque, depuis la Grèce antique. Cette dernière collection laisse paraître raffi nement et beauté naturelle, des étoffes et tissus issus d’une fi nesse d’appoint, voyez de vous-même. Cette 1ère collection mixte fait rêver par son audace, son chic et son effet glamour. Sublimer les matières et le corps humain sont les défi s de ce jeune styliste créatif.
Avé Modeste, Avé Madame Grès !