TX Metronews - шаблон joomla Продвижение

Des paillettes et encore despaillettes

L’avantage des paillettes c’est qu’on peut les utiliser de mille manières différentes mais le résultat sera le même : éblouir, scintiller.

Pourquoi pas, cette année, vous laisser séduire par cette tendance brillante…
• Sur les ongles : l’utilisation de vernis pailleté permet en quelques coups de pinceaux d’avoir des mains brillantes symbolisant l’euphorie des fêtes. Les classiques sont le doré ou l’argenté mais cette année, les plus audacieuses pourront avoir le choix avec du bleu, du rouge, noir etc. L’objectif principal est de faire briller nos mains comme des bijoux et d’accorder nos ongles avec nos tenues de soirée.


• Pour la peau : L’huile sèche scintillante est un produit qui donne de l’éclat à la peau et une impression de brillance. Prévue pour ne pas laisser de gras, elle s’applique comme une crème hydratante même si elle n’a pas les mêmes vertus. Les paillettes permettent de donner un effet scintillant et doux à la peau. Souvent utilisées pour les sorties nocturnes, les huiles pailletées permettent de briller de mille feux. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous coller des tatouages éphémères qui vous permettront d’accessoiriser vos tenues et votre peau de manière éblouissante.

Déco : Facile à réaliser soi-même, vous pourrez faire briller votre intérieur de toutes les couleurs. Les paillettes tiennent aussi bien sur le bois que sur le verre, vous pouvez faire des motifs ou écrire des messages. Pour décorer les objets ou les murs, laissez parlez votre imagination et vous serez vous-même surpris du résultat. N’oubliez pas d’en semer à travers votre sapin ou votre table de Noel. Vos invités en resteront bouche bée.